Isabelle Tignon Blog

Votre meilleur ami !

Comment serait votre vie si à chaque instant vous pouviez solliciter un meilleur ami, quelqu’un qui soit bienveillant, plein d’amour à votre égard et toujours d’une sagesse incroyable dans ses propos ? Nous sommes là pour vous dire que ce meilleur ami, ce sage, c’est une partie de vous qui ne vous quitte jamais, qui attend que vous la sollicitiez dans le silence de votre cœur.
Ce meilleur ami est toujours encourageant, il vous permet de reconnaître les talents, les qualités, les capacités qui font partie de vous et que vous avez à offrir au monde. Cela fait partie de votre mission de déployer vos dons et capacités.

Cet ami ne vous rabaissera jamais, ne vous dira jamais que vous « devez » faire ceci et cela, comme un ordre qui vous serait donné. Bien au contraire, c’est avec beaucoup d’amour et de prévenance qu’il vous encouragera à l’action. Parfois vous aurez juste envie de lui dire que ce n’est pas possible, que vous n’êtes pas cela, que vous n’avez pas ces capacités. Il accueillera vos réactions avec indulgence et vous invitera à plus de Conscience. Vous pourrez aller jusqu’à la rébellion, à rejeter toute cette vision de vous-même et parfois à fermer cette connexion qui n’est vraisemblablement que l’œuvre de votre imagination ou de votre égo démesuré qui veut « se la péter » !!!

Et oui, la reconnaissance de qui vous êtes peut prendre du temps. Conditionnée par des valeurs de modestie, d’humilité, qui vous rapetissent et vous maintiennent dans des visions de vous « raisonnables ».  La juste mesure,  ne pas s’emballer ni s’enflammer de peur de retomber  de haut, nous a longtemps invité à la prudence et à une image diminuée de nous-même  ou de nos projets de vie. Mieux vaut viser petit et avoir la « bonne surprise »… Cela vous rappelle-t-il votre comportement ?

Je retrouve souvent ce fonctionnement dans les personnes que j’accompagne et qui n’ont pas conscience de leur valeur, de leur potentiel et super pouvoirs et qui se cantonnent dans une représentation réduite de qui elles sont. J’ai longtemps eu recours à cette manière de voir la vie, ma vie et ce que je suis, en maintenant la croyance que mieux vaut une belle surprise qu’une déception. Alors, où nous mènent ces pensées et points de vue ? A des résultats limités et une vie diminuée, en dessous de nos capacités.

Que pouvez-vous ajouter à cela ?

La prudence a longtemps conditionné vos pas et limité votre champ de vision. Lentement vous vous ouvrez à plus de Conscience sur votre pouvoir créateur et nous nous réjouissons de cette évolution. Voyez grand, ayez une version de vous-même qui vous tire vers le haut. Quand nous parlons de « hauteur » nous n’évoquons pas d’échelle de valeur les uns vis-à-vis des autres, plutôt une représentation illimitée de vos potentiels, de vos capacités. Vos passés dans de précédentes vies vous ont causé bien des tracas, dès que vous avez montré au grand jour vos capacités de magicien. Ces vies se sont pour beaucoup d’entre-vous terminées de bien douloureuse façon.

Aujourd’hui vous n’avez plus à subir les effets de ces expériences douloureuses de sorciers, médium ou autre…Vous avez aussi cette capacité de vous libérer de toutes ces mémoires qui imprègnent encore vos cellules, vos corps énergétiques, votre ADN …Accueillez en conscience ces souffrances et intégrez les capacités que vous avez choisies jusqu’alors d’oublier, de ne pas reconnaître dans cette vie. Réintégrez toutes ces parties de vous qui ont été à l’origine de ces souffrances et choisissez de les transcender, de les alchimiser pour les guérir totalement.

Une fois libéré de toutes ces mémoires de persécution, vous pourrez plus aisément vous ouvrir à toutes les  facultés qui sont les vôtres et les mettre au service de votre vie, et peut-être de celle des autres si vous en faites le choix.

Ne laissez plus personne vous juger vous rabaisser avec vos capacités ou soyez dans un total laisser-être qui vous permet de ne plus être atteint par toutes les remarques qui pourraient être faites à votre égard. Nous vous invitons à accueillir les remarques, les jugements sans les craindre. En ne redoutant pas les points de vue sur vous, vous vous ouvrez à recevoir toute l’abondance de la vie !
(Isabelle Tignon – 03/06/2018)  https://isabelletignon.com/blog/

isabelle

Coach-Facilitatrice de Changements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.