Blog Coaching Cholet

Derrière ce rien faire apparent…

« La magie est en train d’opérer en silence, dans cette douce impression de ne rien faire. Ce « rien faire », ce vide, cette illusion de chaos laisse totalement la place, l’espace, à la manifestation de ce qui cherche à émerger.

Tant et aussi longtemps que vous cherchez à tout prix à remplir cet espace de vide, vous bloquez l’expression de la création.

Alors goûtez, savourez ces temps de vide, de laisser-faire, car ils annoncent la réalisation, la réalisation de tout ce qui a été inspiré, semé, petit à petit, depuis quelques temps déjà.

Bientôt tout cela va apparaître à la surface, va naître, car le temps est venu de récolter, de bénéficier des fruits, et la récolte sera fructueuse, très fructueuse, abondante, car c’est cela qui vous revient, le fruit de tout ce travail, le travail intérieur comme le travail dans la matière.

Quand bien-même vous pensiez perdre du temps, ce temps était nécessaire à la gestation de votre projet, vos projets qui seront bientôt mûrs pour être offerts aux autres.

C’est votre rôle d’offrir les fruits de vos expériences et transformations.
  
Tout ce qui prend du temps à se construire est rendu plus solide, plus fort, et c’est comme cela que vous devez regarder vos activités, vos services aux autres.

A partir de maintenant tout est prêt à être rendu public. Vous ne pouvez plus vous cacher derrière tous ces prétextes que votre imagination ne cesse de créer pour différer, reporter, la mise en avant de qui vous êtes et de ce que vous avez à offrir, êtes-vous conscients de cela ?

Alors osez, il n’y a rien de plus à attendre, rien de plus à perfectionner, tout est déjà là, que vous le voyiez... ou pas...

Bienvenus à vous, nous vous attendions ! »


Par Isabelle

 

isabelle

Facilitatrice de Changements
Coach en Accomplissement de Soi - Praticienne Hypnose & Access Bars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.