Blog Isabelle Tignon – Créateur De Ma Réalité

Créateur à 100 % de ma réalité !

Ne pas résister ni s’opposer à ce qui est, à ce que la vie me présente. En jugeant ce qui est, je me juge… Je me donne tort, je lutte contre moi-même. Pourquoi ? Parce que je suis responsable à 100% de ma vie, des circonstances que j’attire, des personnes… En acceptant ce qui est, je me donne la possibilité de le changer, de le transformer ou de choisir autre chose qui fonctionne pour moi ! Ce que je juge je ne peux le changer ! Qu’avez-vous à ajouter à propos de cela ?

« En effet, vous êtes responsables à 100% de ce qui entre dans votre réalité, vous êtes des créateurs en puissance, que vous le fassiez en conscience ou dans une totale inconscience. Cela fait partie de votre libre arbitre qui vous donne le choix parmi un nombre infini de possibilités, inscrites pourrait-on dire dans le  programme de votre vie, avec des résultats infinis qui dépendent de vos choix. La plupart du temps il vous semble plus aisé de vous opposer à ce qui ne vous convient pas et, pour autant, ainsi faisant, vous vous retirez la possibilité de transformer la situation.

L’acceptation a bien souvent été mal identifiée et assimilée à un accord, alors que l’acceptation est simplement la reconnaissance de votre pouvoir créateur et vous ouvre à la possibilité du changement. Votre destinée évolue à chaque instant, en fonction de vos choix, en changeant votre intention, votre regard sur ce que vous vivez, vos pensées, vos attitudes et en laissant la vie agir à travers vous. Il n’y a pas de bons ou de mauvais choix, juste des choix qui reflètent ce que vous croyez être.

Ce qu’il convient d’entendre toutefois, c’est que bon nombre de vos programmes inconscients se déclenchent à votre insu et sont issus de vieilles mémoires. Peu importe que vous ayez conscience ou non de ce qui créée la situation, reconnaître que c’est votre création vous ouvre à la possibilité de créer en conscience une situation qui vous convient. C’est aussi une occasion de nettoyer et de vous libérer de ces programmes et mémoires qui n’ont plus lieu d’être. Vous pouvez donc remercier ces situations désagréables qui vous donnent l’occasion de vous alléger – Ainsi soit-il ».

Isabelle Tignon  18-11-2018

isabelle

Coach-Facilitatrice de Changements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.