Blog Isabelle Tignon

Tu es le maître du jeu !

Abandonner la partie ou avancer encore ses pions, tel est l'enjeu de la situation !

Une fois de plus, tout est entre tes mains et pourtant du t'évertues à ne pas vraiment mesurer que c'est toi qui détient ton destin, par tes pensées et ton comportement.
A quoi bon te lamenter, sinon qu'à t'apporter encore plus de raisons de douter :
Reprends-toi, impose-toi une discipline, sans pour autant rejeter tes émotions, qui ont leur rôle à jouer dans cette situation.
Tu comprends bien que tu es la seule personne à créer ton mal-être, en fonction de ta manière de réagir aux évènements.
Bien sûr tu as le droit d'être déçu du comportement des personnes autour de toi, mais n'alimente pas le mal qu'ils t'ont fait en y ajoutant des réactions négatives.
Rassure-toi, cela évoluer dans les temps à venir et cela te permettra de moins souffrir.
Pour autant nous ne pouvons pas te fixer sur l'orientation de la situation puisque tu as bien compris c'est de toi qu'elle dépend...
Alors, chaque jour, chaque heure, à chaque instant, fixe ton attention sur ce qu'il y a de bon.
Bien sûr tout cela est inconfortable et cette insécurité te fait douter et nous le comprenons.
C'est aussi en cela que tu es "testé", sur la manière dont tu as évolué et ta capacité à accepter ce que la vie te propose et met sur ton chemin pour évoluer.
Il t'appartient de voir tout cela comme une occasion d'avancer en version TGV et tu verras que tu ne le regretteras pas, quand tu pourras regarder les choses avec un peu plus de recul.
Accueille cette partie de toi, la vulnérabilité, qui est en train de se montrer et que depuis fort longtemps tu avais bien étouffée comme une manière de te protéger.
Alors aujourd'hui il t'est dit que tu ne peux pas tout contrôler, décider, te blinder...car c'est en s'ouvrant qu'on peut libérer cette part de soi qui a pu nous faire souffrir par le passé.
Accueille ce que tu considères comme une faiblesse, comme une force à transcender. Tu n'a plus besoin de souffrir, il te suffit de décider que tout est réglé et ce sera réglé... Rien de bien compliqué. Encore faut-il le choisir et l'accepter !
Alors tu nous diras que tu n'es pas la seule personne engagée, alors certes c'est une vérité, mais le résultat tient beaucoup à ta manière à toi de gérer ces évènements.
Ta partie ombre (qu'est la jalousie, la colère...) c'est seulement en émergeant en surface qu'elle peut être libérée et transformée.
Alors...tu as le droit de la mettre de côté, car elle n'est pas toi, même si elle fait partie de toi, elle n'est qu'une facette de ta personnalité avec laquelle tu dois concilier.
Un autre point que nous avons à voir avec toi, c'est ta capacité à te dévaloriser, à te comparer. Nous sommes consternés de te voir autant douter. Quand vas-tu enfin reconnaître ta valeur, tes dons et capacités.
Tu es unique, comme chacun est unique, et il n'est pas besoin de regarder à côté.
Décide d'offrir au monde ce que tu es, c'est le moment de croire en toi comme nous croyons en toi. Si nous doutions de toi, crois-tu que nous serions là à échanger avec toi ?
Alors maintenant nous t'invitons à t'accueillir dans ta globalité, à réunifier toutes les parties de toi, toutes tes qualités d'âme qu'ici tu es venu proposer.
Tu verras qu'en reprenant confiance en toi, ton énergie va se transformer et donc tes comportements par la même occasion.
En résumé de tout cela, accepte, accueille l'être divin que tu es et qui a tant à partager.

Nous t'aimons infiniment !
Aime-toi c'est primordial, nous te le redisons encore une fois.


EDL IsabelleT 14-11-2016

isabelle

Facilitatrice de Changements
Coach en Accomplissement de Soi - Praticienne Hypnose & Access Bars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *