Blog Isabelle Tignon

Que choisissez-vous ?

En ces temps de chaos, en ces temps de souffrance, en vous et autour de vous, notre présence peut être d’un grand secours.
Nous sommes l’étincelle Divine qui descend sur chacun d’entre vous, si vous choisissez de recevoir notre contribution à l’amélioration de vos situations, quelles qu’elles soient.

Certains d’entre vous souffrent de grande solitude, de pertes matérielles dues aux intempéries de ces derniers temps, d’autres de séparations physiques ou de séparation d’une partie d’eux-même. Quelles que soient vos souffrances, vos douleurs, il nous est possible de les alléger si vous demandez plus de légèreté, plus de joie, plus d’abondance, plus de bonheur.

Le souhaitez-vous vraiment ?

Notre question pourrait vous sembler très déplacée et pour autant nous voyons bien que certains se complaisent, pourrait-on dire, dans leurs malheurs. Bien sûr que cela n’est pas toujours un choix conscient, mais tellement de raisons de faire perdurer ces situations inconfortables. Plus d’attention portée sur eux, moins d’obligations…
Aujourd’hui vous êtes prêts à prendre conscience de vos intentions cachées, des avantages des situations que vous vivez.

Si vous êtes prêts à accueillir cela, un changement pourra s’activer dans votre vie; tant que vous luttez, tant que vous résistez de toutes vos forces à cette expérience, vous lui donnez de la force et elle s’installe encore plus profondément.

Il ne s’agit pas de vous faire culpabiliser, notre intention est bien autre, tout ceci participe à votre évolution; même s’il n’est pas indispensable pour évoluer de vivre ces moments inconfortables et difficiles.

Mes enfants, vous êtes bien plus que cela, bien plus que vos expériences, bien plus que vos souffrances.
Etes-vous prêts à reconnaître les capacités qui sont les vôtres ? Cela vous confère des responsabilités, notamment la responsabilité de créer entièrement votre vie.
Cela peut paraître trop lourd à certains d’entre-vous qui continueront à faire le choix de subir leur vie jour après jour.

En ces temps à venir, nous vous invitons à clarifier ce que vous désirez vivre maintenant. Que choisissez-vous de vivre ?
Nous vous entendons réagir à cela, que si c’était si simple vous auriez déjà la vie que vous souhaitez vivre !
Et si c’était beaucoup plus simple qu’il n’y parait ? Etes-vous prêt à l’expérimenter tout de suite ?
Alors allons-y :

  • Que choisissez vous de vivre ?
  • Que choisissez-vous pour vous-même ?

Comment vous sentez-vous après cela ?

Cet espace de recevoir qui s’ouvre de plus en plus… Rien à juger, rien à rejeter, dans cet espace de total recevoir, il n’y a rien à craindre !

Nous accueillons chacun d’entre-vous qui lisez ces lignes, il n’y a pas d’espace-temps, nous sommes présents au moment où vous vous connectez à nous à travers cet enseignement.

Vous n’avez rien à craindre de la vie, de votre vie, vos capacités à créer la vie que vous choisissez se sont amplifiées en ces temps derniers. Vos possibilités sont illimitées, le savez-vous ?

Peut-être doutez-vous encore de votre puissance, et pourtant nous multiplions les voies de communication qui vous invitent à expérimenter vos réelles capacités de créateur.

Laissez-vous inspirer tranquillement, sans qu’il y ait de pression à se mettre qui pourrait bloquer le processus.

Toutes les parties de vous participent à cette co-création, ne rejetez aucune d’elles. Vous êtes tout, vous êtes le tout et dans cette unité rien n’est au-delà de vos capacités. La magie de la manifestation nécessite toutefois votre totale coopération. Vos demandes dans une énergie de totale impuissance ne peuvent être entendues, si elles sont l’expression de la « victime » en vous. Ne nous remettez pas votre pouvoir, comprenez-vous cela ? Ou plutôt accueillez-vous cela ?

Toutes vos demandes basées sur une énergie de « manque » ou « d’incapacité » ne sont que l’expression de vos limitations à qui vous avez donné le pouvoir de vous contrôler. Vous n’êtes pas vos limitations. Vous n’êtes pas votre incapacité. Vous êtes des êtres illimités, tellement illimités que votre mental ne peut s’aligner.

Choisissez d’expérimenter encore et encore l’expression de la création, l’expérience à elle seule renforcera vos croyances en vos capacités. Nous saluons chacune de vos créations, quelles qu’elles soient, elles sont votre oeuvre, même si vous les qualifiez de négatives.

Quelle serait votre vie si plus aucun jugement n’était exprimé ? Le monde de dualité que vous avez créé vous amène à tellement de souffrances, alors qu’il vous est possible d’avancer dans l’aisance jour après jour. C’est votre choix d’opter pour la difficulté, c’est votre choix d’opter pour les épreuves.

Ceci peut être difficile à entendre par votre esprit limité. Ces expérience vous les créez par le biais de tout ce que vous avez stocké dans votre inconscient et qui opère à votre insu. Laissez partir tout ce qui n’est plus une réelle contribution à votre vie, tout ce qui ne vous rend pas heureux, tout ce qui ne fait pas grandir votre être.

Vous pouvez être tellement plus grands, tellement plus grands, entendez-vous  cela ? La grandeur n’est pas exprimée ici en tant que comparaison aux autres, mais plutôt l’expression de votre être dans ses qualités d’âme, de tout ce que vous avez à exprimer, à partager aux autres et au monde.
« Etre le plus que tu peux être » tel est ta mission ici !

Nous vous saluons !

Par Isabelle 01-02-2018 osertransformersavie.com

 

 

isabelle

Facilitatrice de Changements
Coach en Accomplissement de Soi - Praticienne Hypnose & Access Bars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.