Blog Isabelle Tignon

Suivre la légèreté

A chaque croisement sur votre chemin vous faites le choix de prendre à droite ou à gauche, ou de continuer tout droit.

Il en est de même de votre vie, de choix en choix, vous avancez à votre rythme.
Nul n'est besoin de savoir à l'avance quel sera l'itinéraire, les décisions se prennent en suivant l'inspiration .

Depuis fort longtemps votre préférence a été de contrôler, d'anticiper, de préparer..., aujourd'hui il vous est dit que vous n'avez plus à fonctionner comme cela.
Alors bien sûr vous pouvez continuer de suivre la voix de votre mental, toutefois ce ne sera pas toujours en résonance avec votre coeur, avec votre être.

Nous comprenons que le lâcher-prise ne soit pas un comportement aisé pour vous, tellement l'anticipation est ancrée dans vos fonctionnements.

Et s'il était temps d'expérimenter autre chose, une autre façon de faire, certes beaucoup plus incertaine en apparence, un fonctionnement qui vous demande une foi totale, un abandon à la partie de vous qui sait ce qui est bon pour vous.

Nous vous encourageons à chaque instant à suivre l'inspiration de votre coeur, à suivre ce qui est léger, à rester dans ce laisser-être.
Vous êtes de plus en plus en connexion avec votre âme et il sera de plus en plus facile de vous abandonner à cet espace.

Nous sommes si prêts de vous désormais, jamais notre présence n'a été aussi forte.
Apprenez à recevoir l'aide que nous pouvons vous apporter, sans que nous puissions imposer quoi que ce soit.
Vous pouvez solliciter notre contribution à chaque instant. Nous ne vous abandonnerons jamais, nous sommes toujours disponibles dès que vous nous sollicitez.
Ayez conscience de cette présence permanente à vos côtés, depuis si longtemps nous sommes là...

De quoi avez-vous peur en nous sollicitant ?
Demander notre aide n'est pas vous sentir impuissants, mais plutôt la reconnaissance de votre pleine puissance de créateur.

Nous sommes, vous êtes des êtres infinis, personne, ni aucune force n'est plus puissant que vous, qu'un être infini, si vous acceptez pleinement cette puissance que vous êtes.

Voilà ce que nous souhaitions vous rappeler aujourd'hui, et le mot "rappeler" n'est pas utilisé au hasard car vous "savez" tout cela et notre présence n'est là que pour vous aider à vous rappeler ce qu'au fond vous savez déjà...

Nous vous saluons.

EDL par Isabelle 12-10-2017 www.osertransformersavie.com

isabelle

Facilitatrice de Changements
Coach en Accomplissement de Soi - Praticienne Hypnose & Access Bars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.