Cartes 3

A toi de jouer au jeu de la vie

Une soirée de jeux entre amis, une soirée de rires et de larmes issues des rires. Une soirée de fun, une soirée libératrice des énergies enfantines, des énergies de magiciens, des énergies puissantes de transformation. Une union d’énergies bienfaitrices, joyeuses et alchimiques. J’adore…Merci de nos présences  et de vos présences.

Et cette inspiration qui a suivi :

La légèreté d’être apparaît quand toute résistance a baissé la garde. Dans cet espace de curiosité tout s’ouvre, tout se crée en l’instant. Que ça fait du bien de vous voir vous lâcher, vous autoriser à être, sans fards, dans la vulnérabilité de qui vous  êtes. Dans la confiance absolue que suivre le flow est la seule voie, aussi inconfortable que cela puisse paraître, l’instant d’après tout est simple et aisé.

Laissez-vous embarquer dans cette aventure qu’est la vie inspirée. C’est tellement plus fascinant que la routine dans laquelle vous pouvez vous enfermer. Ce qui vous parait le plus sécurisant peut devenir une prison, une cage dorée dont il est ensuite difficile de s’extirper. Ne laissez pas les habitudes tuer, éteindre votre créativité.

Restez dans la découverte du prochain pas que la vie vous suggère, sans laisser de place aux limites que vous seuls créez. Si vous n’aviez pas de limites, qu’est-ce qui serait rendu possible ?

Ouvrez la porte à ce « tout est possible » sans restrictions aucune. Vous fonctionnez souvent dans votre petitesse, est-ce pour autant joyeux pour vous ? Vous aimez jouer, alors jouez, mais jouez grand.

La vie est un grand espace de jeux où seuls ceux qui jouent, osent prendre le risque de perdre, ont des chances de gagner. Alors osez remettre en jeu votre vie à chaque instant.

Abattez vos cartes ! Si vous cherchez à garder toutes vos cartes en mains encore et encore, nous vous le disons vous ne gagnerez pas au jeu de votre vie.

Alors jouez une ou plusieurs cartes à la fois, mais jouez. Ne regardez pas, n’attendez pas de voir les cartes des autres d’à côté, ils jouent à leur propre jeu de la vie. Bien sûr, vous pouvez choisir de tous jouer en même temps, la même partie, pour autant, chacun restera maître de son jeu.

La seule chose qui est à gagner c’est vous, c’est vous l’enjeu, vous êtes l’enjeu, vous êtes les cartes, vous êtes celui qui les distribuez, vous êtes celui qui les jouez, vous êtes celui qui récoltez les gains. Vous êtes le Maître du Jeu.

Les autres peuvent interférer dans votre jeu, mais vous êtes seul et unique responsable de vos interactions avec les autres joueurs, vous pouvez choisir de vous laisser dominer, déstabiliser, manipuler ou de garder la maîtrise de votre jeu, de votre façon de jouer, quoi qu’il en soit.

Rien ni personne n’influence votre jeu, sauf si vous le choisissez.

C’est de votre responsabilité d’assumer votre responsabilité pourrait-on dire.

Etes-vous prêt à assumer totalement votre vie ? Alors faites-le ! Jouez encore et encore.

ISABELLE TIGNON

Coach-Facilitatrice de Changements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.